Euronode analyse les besoins, rédige des cahiers des charges et développe des logiciels.

Les développements logiciels suivent les bonnes pratiques des méthodes agiles: l'équipe, l'application, la collaboration et l'acceptation du changement.

Euronode conçoit les moteurs logiciels et confie la conception des interfaces à des partenaires compétents et reconnus.

Les moteurs logiciels Euronode mettent en oeuvre les meilleures architectures et technologies: programmation multi-threadée et objet, organisation en modules et paquets, stockage NoSQL, tests unitaires, gestion des erreurs via des exceptions ...

Méthodologie

Euronode rédige un premier cahier des charges exprimant les fonctionnalités essentielles du logiciel. Validé avec le client, un premier logiciel est conçu rapidement. Le premier cycle de développement se termine.

Une réunion est organisée avec le client durant laquelle les fonctionnalités actuelles et futures du logiciel sont étudiées.

À l'issue de la réunion, les objectifs à atteindre durant le prochain cycle sont fixés. Un nouveau cycle de deux à quatre semaines commence.

À tout moment, le client peut changer d'avis et exprimer de nouveaux besoins, les modifications sont discutées lors de la prochaine réunion et intégrées aux objectifs du prochain cycle de développement.

Contact

Société

Nom

Prénom

Email

Logiciel

Message



 

euro
node